Assister dans les tâches de gestion des ressources humaines, y compris la gestion. En formation Bac +2/+3 en Gestion PME PMI, vous recherchez une alternance pour. Alternant Gestion PME PMI en contrat d'apprentissage. Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Intégré(e) au sein de notre Direction Administrative et Financière, vous assisterez l’équipe Contrôle de Gestion Central, tant dans la gestion de la Maison Mère que dans le suivi des filiales étrangères, et participerez :. Vous serez amené(e) à développer des contacts avec les départements du Siège ...
Participation aux clôtures mensuelles : Calcul et comptabilisation des provisions pour frais généraux et impôts et taxes dans un premier temps puis prise en charge progressive de la clôture d’une société dans son intégralité.Participation à l’établissement des liasses de consolidation trimestrielles...
Effectuer la gestion comptable (saisie des pièces comptables). ...
Service client : Vous assurez à temps partiel le support client en traitant les appels entrants des clients Vous mettez régulièrement à jour une Feuille d’Instruction de Travail qui collecte toutes les demandes effectuées par les patients Vous gérez le stock de pièces détachées, la gestion des comma...
Assistant de Gestion (H/F) en contrat d'apprentissage. Gestion reconnues par l'État de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2. Réaliser le suivi régulier de la gestion des achats. Prêt à donner vie à vos ambitions en Gestion ? Lancez-vous et envoyez votre. ...
La gestion administrative des salariés (contrat, déclarations, tenue des dossiers du personnel, relation médecine du travail). La gestion des horaires et de la préparation de la paie (suivi et remonté des heures, transmission des variables au cabinet comptable, suivi des forfaits jours des cadres …)...
Groupe Alternance GRENOBLE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un candidat souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein d’une association de tourisme à Grenoble. Groupe Alternance GRENOBLE vous aide à trouver votre future entrepri...
Missions : Activité secrétariat Gestion administrative de la relation avec le personnel – participer à l’accueil et à l’intégration du personnel (Mise à jour du livret d’accueil, établir une procédure pour les nouveaux arrivants) Mise à jour du tableau de suivi de la gestion des demandes d’aides soc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes