Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisf...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants Gestion des incidents : Diagnostic à distance, analyse en cas d’incident matériel ou logiciel (pc, tablettes), Analyse logicielle des incidents, Résolution des incidents lo...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mi...
Etablir des devis d’intervention et de pièces et planifier des interventions de SAV. Effectuer des recherches de pièces et références sur les outils du constructeur et sur les moteurs de recherches internet. Gérer le planning des interventions de SAV, en accord avec les clients. Assurer le bon dérou...
Prendre en charge les demandes des utilisateurs (appels et tickets) et les gérer avec l'équipe support dans le respect des process, . De formation bac + 2 en informatique vous êtes débutant-e ou avec une première expérience et êtes déjà intervenu-e sur des missions similaires de hotline ou de suppor...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Technicien support informatique clients (H/F) afin de renforcer le service clients, spécialisé dans le support à distance des systèmes industriels et l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes