Poste : Au sein de la Direction Commerciale, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable du pôle support clients, vos missions principales s'articulent autour de quatre axes :. Responsable Support Clients H/F. ...
Poste : Technicien Support Technique et formateur H/F. Vous assurez le support technique sur l'ensemble de la gamme de machines installées et maintenues, dans le domaine du traitement des pièces et billets. Vous assurez le support téléphonique niveau 3 pour les techniciens et pour certains clients. ...
Technicien Support de Proximité Informatique H/F. ...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Poste : Par son expertise, l'Architecte Support Technique Automation définit et présente les solutions techniques ou les produits adaptés à la demande commerciale, en outre, il a les responsabilités suivantes :. Mission d'apporter son support auprès du Responsable Technique du projet en cas de diffi...
Vos principales missions en tant que Technicien Support Client seront :. Promouvoir l'offre digitale en support des commerciaux service. ...
Vous assistez les utilisateurs au quotidien (support N1 N2) sur des problématiques applicatives et sur du support technique. Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel et le support applicatif n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et ambitieuse ? ...
En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux demandes des utilisateurs finaux des matériels et accompagnez l'équipe dans la réalisation de sa mission quotidienne. Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats si...
En relation directe avec les clients, votre mission en tant qu'Ingénieur Support Logiciel consistera à : Assurer le support de niveau 2 : Vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu'à résolution par la mise en oeuvre de solutions adaptées liées au support des log...
Une partie de vos missions seront orientées sur le support : - Qualifier, analyser et répondre aux demandes ou incidents techniques remontés par les utilisateurs ou les collaborateurs - Assurer le support technique de niveau 1 et 2, ainsi que le support fonctionnel de niveau 1 - Escalader certaines ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes