Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse…). Vous animez des réseaux sociaux ou fournissez des éléments utiles et adaptés aux réseaux sociaux de l'armée de l'Air et de l'Espace. Vous rédigez des contenus...
Le/la Responsable de communication 360 et Marque définit et met en œuvre la stratégie de communication de la marque en 360 et s’assure de sa pertinence et de sa cohérence sur tous les leviers de communication. Construction des dispositifs de communication et pilotage opérationnel pour chaque lanceme...
Votre spécialité consiste à assurer une fonction d’expertise dans le domaine de la communication au sein d’un état-major, d’une direction centrale ou en unité. Vous travaillez régulièrement dans l’urgence (communication de crise) et vous pouvez être amené à avoir du personnel civil ou militaire sous...
Ile de France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier d’entreprise. Rattaché(e)...
Titre : Responsable Marketing Indépendant/e. Nous recherchons une responsable markéting indépendant /e. Le candidat idéal sera un communicateur créatif avec une compréhension approfondie des médias sociaux et du marketing numériques. Collaborer avec leurs équipe marketing pour coordonner les campagn...
Soutien aux actions de communication avec les membres de la commission et les prestataires extérieurs : de la réflexion stratégique à la mise en oeuvre (axes de communication, création graphique, plan de communication, gestion des outils de type réseaux sociaux, newsletter). Mettre en lumière la con...
Collaborer avec l'équipe de rédaction pour créer des articles de blog, des infographies, des vidéos et d'autres supports de communication. Créé en 2019 par Icademie, l'un des leader de la formation à distance,. Dans le cadre d'une formation Bachelor Social Media Manager (Bac+3) ou d'un Mastère Manag...
Pour la gestion des contenus digitaux et notamment : 1/ la mise en œuvre de la stratégie « Social media » du projet (environ 50% de la charge de travail), 2/ la mise en ligne et l’accompagnement à la rédaction des articles sur le site internet (environ 30% de la charge de travail) et 3/ l’animation ...
Optimisation des référencements (analyse des points forts des marques, analyse concurrentielle afin de compléter les tags, etc. Etat des lieux et mise à jour des profils des réseaux sociaux pour la marque. Analyse de la portée des communications du groupe. Date de début de prise de poste : Septembre...
Concevoir des supports de communication et de change et de suivi du change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Promouvoir auprès des Managers l’axe « Manager-Coach » via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du chan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes