Vous serez chargée de :- Rédiger et transmettre les devis- Enregistrer les commandes- Gérer l'ouverture des comptes clients, mettre à jour la base de données clients- Vérifier la complétude des dossiers, suivre les délais de fabrication, rédiger les bons de livraison et établir les bons de transport...
Vous serez chargée de :- Rédiger et transmettre les devis- Enregistrer les commandes- Gérer l'ouverture des comptes clients, mettre à jour labase de données clients- Vérifier la complétude des dossiers, suivre les délais defabrication, rédiger les bons de livraison et établir les bons detransport- E...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes