Chargé d'études Marketing (H/F),. Maitrise des principes du marketing mix et de la relation clients. ...
L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Participer à toutes les phases de mise en place d’une étude marketing qualitative: définition méthodologique de l’étude, réalisation du terrain, traitement des données, analyse, interprétation des résultats ; que ce soit sur des études marketing, développement produits ou expériences clients, vous s...
Participer à toutes les phases de mise en place d’une étude : définition méthodologique de l’étude, réalisation du terrain, traitement des données, analyse, interprétation des résultats ; que ce soit sur des études marketing, développement produits ou expériences clients, vous serez amené à travaill...
Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights afin d’assister le CMI dans l’analyse de la performance des marques MHD France sur tous les circuits de distribution ; vous participez également à la compréhension du comportement des consommateurs, et vous serez ame...
Le département Marketing Santé/Luxe recrute un(e). Au sein du pôle Marketing, intégré(e) au cœur d’une équipe dynamique de 14 personnes, vous serez en charge de la gestion au quotidien d'études quantitatives. De formation bac+5 (Ecole de Commerce, 3e cycle spécialisé en Marketing, IEP. ...
Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’innovation, l'IA, l'hybridation des données, les études qualitatives et toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données, et ce, pour des clients variés. ...
Maitrise du marketing mix et de la relation clients. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes