L'agence Actual Saint Etienne Bâtiment 457, située au 20 Rue de l'Innovation, 42000 Saint-Étienne, est une entreprise renommée dans le domaine des ressources humaines.Avec un réseau de 600 agences à travers la France, Actual s'impose comme un acteur majeur du recrutement et de la formation.Outre ses...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Nous recrutons pour notre client, une Fédération localisée sur Paris 9ème, un Gestionnaire juriste H/F.Au sein d'une équipe dynamique et soudée, vos missions :.Réceptionner, à partir des différents modes de saisine (courrier postal ou formulaire internet), les courriers adressés au médiateur et effe...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. ...
La Résidence "le clos des Meuniers", située à Bagneux (92), est un EHPAD qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la pris...
De formation Bac +4 ou Bac+5 en Droit des Affaires / Contrats / Distribution (Université, école de commerce ou école privée) ;. Conseiller les équipes opérationnelles en matière de droit économique : distribution, concurrence, promotion des ventes, logistique ;. Vous avez de bonnes connaissances en ...
Organiser et piloter le comité juridique et le comité conformité (une réunion par mois pour chaque Comité):. Vous maîtrisez le pack office et avez une expérience confirmée et réussie sur un poste similaire et de préférence au sein d un service juridique. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes