Au sein de la Direction du Recouvrement (Métropole) et plus particulièrement au sein du service contentieux réseau nous recherchons un. ...
Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. Constituer et assurer le suivi des dossiers contentieux ;. ...
Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la gestion de paiements et du crédit management, un Gestionnaire de comptes. Vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de personnes et vous êtes rattaché directement à la responsable du service. Une deuxième langue (espagno...
Dans le cadre de vos missions, vous devez prendre en charge les tâches suivantes : - Assurer la gestion administrative associée aux comptes clients dont vous avez la charge (suivi des comptes, lettrage, suivi des litiges. Réaliser un premier niveau d'analyse financière et de la solvabilité des clie...
Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. ...
Exécuter la gestion et le suivi administratif du pôle. Instruire des dossiers administratifs. ...
Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : GESTIONNAIRE PRECONTENTIEUX(F/H) URGENT. ...
Vous êtes actuellement à la recherche d'un poste en tant qu'Assistant Commercial et Administratif (H/F) ?. Expérience antérieure dans un rôle administratif et commercial (3 ans minimum). ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire, en alternance. En cas de nécessité, sollicitation de la Direction Conformité et/ou de la Direction Juridique Groupe dans le cadre du contr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes