Assistant administratif en contrat d'apprentissage. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Prise de rendez-vous avec gestion des plannings des médecins.Nettoyage des instruments de petite chirurgie.Stérilisation des instruments .Excellente présentation et élocution, bon contact relationnel.Patience et empathie en regard des demandes des patients.Autonomie et organisation pour gérer de fro...
Gestion d'un standard d'accueil, orientation des appels téléphoniques.Orientation, renseignement patients.Gestion du courrier et des e-mails.Classement et archivage des dossiers patients.Retransmission du courrier patient.Gestion de la caisse (prise en charges, remboursements).Gestion du planning de...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Saisie administratives Caisses et Mutuelles.Bonne élocution et bon contact relationnel.Sens des responsabilités et de l’initiative .Maîtrise du français écrit (orthographe et grammaire) – Bureautique – Terminologie médicale .CAP ou BEP validé ou classe de première suivie dans son intégralité ....
Il était une fois In Extenso, réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise compta...
Entreprise : Notre client cabinet d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes créé en 1975. RESPONSABLE DOSSIER COMPTABLE H/F en CDI. ...
Traitements administratifs et comptables des copropriétés. ...
Suivi des devis et paiements des factures aux fournisseurs. Rédaction et suivi des notes de frais associés. Passation et suivi des commandes. Participation à la réalisation des supports de communication (vidéos, Powerpoints…). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes