Temps plein, CDI ATRIA Conseil recherche pour son client basé sur vénissieux un /une Assistant (e) de Gestion en CDI. Administrative ( archivage, standard gestion du courrier…). Technico-commerciale ( relation clients, tenue des plannings etc…). Avantages : -Ticket restaurant de 8€ dont 50% pris en ...
Participer à l’organisation de la vie de la direction : gestion des fournitures, logistique…. Accompagner les collaborateurs de la direction dans la réservation de train, hôtel, location de véhicule…. Gérer et mettre à jour l’agenda : prise de rendez-vous, réservation de salles. Tu prépares une form...
La direction commerciale est la garante du développement de l’activité de notre destination, de la définition des orientations stratégiques de ventes, de distribution, de communication, ainsi que de l’évolution de son eco-système par la transformation de celui-ci. Analyser les indicateurs de perform...
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et maîtrisez les outils du contrôle de gestion comme Excel ? Vous êtes soucieux du travail bien fait et vous vous intéressez aux enjeux opérationnels terrain ?La suite devrait vous plaireVous rejoignez l'équipe du Contrôle de Gestion et participez à la réalisatio...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
Gestion d'un standard d'accueil, orientation des appels téléphoniques.Orientation, renseignement patients.Gestion du courrier et des e-mails.Classement et archivage des dossiers patients.Retransmission du courrier patient.Gestion de la caisse (prise en charges, remboursements).Gestion du planning de...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace. Modernisation des outils de communication. Ajoutez à cela une touche de créativité, une capacité de communication et un contact humain pour finir de nous convaincre !. Organisatio...
Poste : Le cabinet d'avocats Fiducial Legal By Lamy, basé à Lyon 3, recherche pour l'une de ses équipes en droit des affaires un/une Assistant(e) Administrative. Auprès d'une petite équipe de 3 avocats, vos missions administratives consisteront en la :. ...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Nous recherchons pour notre client, une régie immobilière dynamique et à forte notoriété, un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour un poste en CDI, à Lyon. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative est à pourvoir à Lyon, en CDI. Profil recherché : Vous validez une formation spécialisée dans l'Immobi...
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