Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
Vous suivez toutes les étapes, de la création, du référencement, de la livraison et du merchandising des produits de la collection. Vous gérez la mise en ligne des produits sur le site web en travaillant les argumentaires marketing et la valorisation des aspects techniques des produits. Vous partici...
Vous aiderez à l’organisation des évènements internes et serez relai dans les campagnes de communication destinées aux collaborateurs (Exemples, animations produits, conférences, semaine de la Santé et de la Sécurité, Campagnes de sensibilisation, etc. Vous souhaitez devenir RH généraliste (Responsa...
Au sein du service Marketing, vous serez rattaché(e) à deux Chefs de Produit GMS qui vous formeront et vous accompagneront pour prendre en charge des missions riches et variées : Participer au développement produit :Accompagner le manager dans les développements de nouveaux produits et dans l’optimi...
Au sein de la Direction Marketing MOËT HENNESSY, vous travaillerez sous la tutelle de deux Chefs de Produit , en participant à la construction des plans marketing des marques. Travail en mode projet : vous assurez le suivi du développement des opérations d’image ou promotionnelles à travers la gesti...
Mettre en place une stratégie globale de mesure des consommations énergétiques afin de réduire nos consommations (état des lieux de l’existant, identification des gains potentiels, proposition de solutions et indicateurs de performance, etc. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la mise à jour des documents de pilotage et des plans d’animations. Aide sur la gestion de projets transverses (ouvertures de nouveaux points de vente, opérations d’échantillonnage, etc). En parallèle de ces missions, le(la) s...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes