Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Vos missions vous permettront d’acquérir et de développer des compétences solides dans le domaine du marketing des produits de santé pour les professionnels de santé. Aujourd’hui, l’opportunité vous est donnée d’intégrer l’une des plus grandes entreprises de dispositifs médicaux au monde et de parti...
De formation supérieure Bac+5, de profil type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie de 4/5 ans sur un poste de chef de produit marketing dans le secteur des services. Vous réalisez une veille concurrentielle régulière des services similaires de nos concurrents et s...
Animer et être garant du respect des délais, des coûts, de la qualité de production ainsi que de limpact de nos produits. Des équipements de plein air conçus avec passion et dans le respect de la nature, au service du confort et de la performance des pratiquants qui vivent et respirent la montagne. ...
L’ambition de CELINE est de devenir l’une des marques de couture les plus emblématiques au monde. Analyse de la concurrence : update des books concurrence, analyses de prix, mise à jour des mappings de gammes et de nouveautés. Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiq...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Gérer les photos de produits : gérer la disponibilité des produits pour les journées de shooting, aider à la mise en place des produits avec le photographe, valider les visuels et suivre le classement des fichiers photos. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dio...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes