Missions : Activités principales : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de communication, vous aurez pour missions principales : Animation des réseaux sociaux : création de contenus et programmation des publications en lien avec l'officier " community manager " (Facebook, Twitter et...
Evaluer l'impact des actions de communication : Définition d'indicateurs de performance, mise en place d'enquête de notoriété, analyse des retombées commerciales, atteinte des objectifs et retour sur investissement ; effectuer la veille de la concurrence. Poste : Sous la responsabilité de la Directi...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Ses clients, pour l'essentiel des Investisseurs Institutionnels, institutions de retraite et de prévoyance, lui font confiance pour la robustesse de ses processus et sa gestion active dans le cadre d'une enveloppe de risque maîtrisée. Filiale de la Banque Palatine, membre du groupe BPCE, Palatine As...
ALSG et des livrables du « Contrat de Performance »- Développer des articles, brochures, flyers, vidéos en français et en anglais- Créer des questionnaires de satisfaction et mener des enquêtes / entretiens pour identifier les moyens d’améliorer la performance- Être le support de l’équipe ALSG dans ...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Vous serez rattaché(e) à la Chargée de communication afin de l’accompagner dans le déploiement opérationnel du plan de communication et le suivi des actions. La création de supports de communication : poster, affichage dynamique, infographie, vidéo…. Human values have driven our success for over 157...
Production de contenus et supports de communications. Mise à jour des éléments de charte graphiques, bibliothèques de contenus. MyDigitalSchool Grenoble est une école formant des spécialistes du Web et du Digital, avec un cursus entre 3 et 5 ans et une possibilité de faire une alternance dès la 3ème...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres)De relire et de retranscrire dans un langage “Expert” et “Clair” toute communication demandée par votre Manager et / ou la Direction. Votre mission :Au sein de Service Communi...
Dans le cadre de nos Bachelor Digital / Bachelor Webmarketing & Social média ou de notre MBA Expert Marketing Digital, MyDigitalSchool Grenoble recrute pour l’un de ses partenaires sur secteur du sport collectif. Reportings et analyses des différentes actions menées et suivi des indicateurs de perfo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes