Issu(e) t d'une formation en assistanat, vous justifiez d'une expérience confirmée à des fonctions d'assistanat de direction. ...
Issu(e) t d’une formation en assistanat, vous justifiez d’une expérience confirmée à des fonctions d’assistanat de direction. ...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Dans le cadre de notre recherche, c'est votre expertise en tant qu'Assistant, Assistante d'exploitation et administratif qui nous intéresse !. Vous participez au suivi administratif de l'agence : transmission des éléments de paie du personnel, suivi de la médecine du travail, réception courrier, arc...
Dans le cadre de notre recherche, c'est votre expertise en tant qu'Assistant, Assistante d'exploitation et administratif qui nous intéresse ! Au sein de l'agence située à Saint-Genis-Pouilly (01) et rattaché. Administration & exploitation ? Vous prouvez leur compatibilité ! Vous participez au suivi ...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Domino RH recherche une Assistante Administrative H/F pour un client spécialisé dans le secteur de l'immobilier. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. RH : portage salarial, formation, évaluation, management de trans...
La Concession d'Annemasse recherche son Assistant Administratif et Commercial APV H/F en CDI temps plein (39h/semaine). ...
Alors, n'attendez plus et rejoignez-nous à Ferney-Voltaire en tant qu'Assistant(e) Juridique (H/F) !. ...
ADMINISTRATION• Accueil physique des visiteurs, des clients• Accueil téléphonique • Gestion du courrier/courriels• Organisation des journées d’animation d’équipe (2 par an)• Gestion de l’organisation du directeur (rendez-vous, contacts, agenda, courriers,…)• Préparation des dossiers pour les assuran...
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