L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Nous recherchons un ou une Secrétaire de DIRECTION pour le compte d'un de nos clients, qui est une entreprise, spécialisée dans la Métallerie Serrurerie, basée sur le secteur de Thonon les Bains et intervenant sur la région de la haute Savoie. Etablissement des bons de paiements pour les situations,...
En effet, le Groupe propose une offre globale de services et de soins pour prendre en charge les personnes fragiles et en perte d'autonomie : EHPAD, maisons de retraite médicalisées, Soins de Suite ou de Réadaptation, Psychiatrie, services d’aide à domicile. Située dans le 16e arrondissement de Pari...
Etablissement des bons de paiements pour les situations, établissement des factures, suivi des encaissements. Particuliers (Renseignements - Prise de rendez-vous - Devis - Factures - Gestion SAV). Métallerie Serrurerie, basée sur le secteur de Thonon les Bains et intervenant sur la région de la haut...
Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
Etablissement des bons de paiements pour les situations, établissement des factures, suivi des encaissements. Particuliers (Renseignements - Prise de rendez-vous - Devis - Factures - Gestion SAV). Traiter toutes les tâches administratives mails compte rendu de chantier et de réunions. Suivi chantier...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Assistant Commercial & Administratif (H/F). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes