Notre client vous propose un contrat de plusieurs mois au sein de ses équipes en tant que Standardiste accueil secrétariat H/F pour un temps partiel pour une belle opportunité; \n\nHoraire flexible et adaptable en fonction des candidatures. N'attendez plus lisez la suite !!!! \n\nVos principales mis...
IT, un Assistant Marketing Administratif. ...
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Val d'Oingt (69620), un(e) assistant(e) administratif(ve) en intérim. Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les méti...
Aspirez-vous à impulser une nouvelle dynamique au poste de Chargé d'accueil banque (F/H) ? Notre client cherche un professionnel aguerri pour gérer l'accueil physique et téléphonique dans leur agence bancaire. Assurer un accueil chaleureux et efficace, tant à l'agence qu'au téléphone...
Rattaché(e) à la Coordinatrice Accueil Collaborateurs, vous aurez pour mission de prendre en charge l’accueil des démonstrateurs au sein du Bon Marché. Hôte/Hôtesse d’accueil RH. Les accueillir le jour de leur arrivée et procéder à l’édition des badges d’accès (accès locaux, caisses, réserves, vesti...
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant un parcours de formation et de belles perspectives d'évolution ? .FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !.Intégré(...
Nous recherchons pour notre client un Agent administratif transport H/F en CDI. POSTE :AGENT ADMINISTRATIF TRANSPORT (H/F)Vous aurez pour mission le suivi des clients de l'expédition à la livraison. ...
Je recherche pour mon client, un hôte d'accueil standardiste (H/F) \n\nVous êtes disponible du 29 juillet au 31 août? Vous pensez avoir le profil idéal ? Lisez la suite ! \n\nVos missions principales seront les suivantes : \n - Accueillir et orienter tant les salariés du Groupe en visite au siège, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes