Vous interviendrez sur les missions suivantes :</p><ul><li>Participer à l’élaboration du budget général et des budgets annexes, assurer le suivi budgétaire et la tenue de la comptabilité</li><li>...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences commerciales et aimez le travail en équipe. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion,...
Travailler pour le Département de la Haute-Savoie, c’est rejoindre une équipe qui s’investit au quotidien pour les solidarités humaines et territoriales dont il est le garant.Action sociale, collèges, voirie départementale, sport, culture, environnement… participez à l’évolution et à la construction...
Vous accompagnerez et challengerez les contributeurs industriels dans la mise à jour des hypothèses de dépenses associées aux projets et animeras les réunions de suivi des coûts, d'élaboration et de réévaluation annuelle des budgets. Vous parrainerez une démarche d'amélioration continue pour entre a...
Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
A l’issue de cette alternance, l’organisation financière de la Maison, le suivi des volumes, des prix, du mix et des coûts marketing et Frais de personnel n’auront plus de secret pour vous. Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre forma...
Domino RH recherche une Assistante Administrative H/F pour un client spécialisé dans le secteur de l'immobilier. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Accueil des nouveaux arrivants- Organisation des réunions, des séminaires, des moments de convivialité de la Division- Tenue du registre RGPD de la division- Mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, d’organigrammes …- Diffusion des communiqués de presse au sein de GRP- Mise ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes