Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services. Organisation des déplacements, prise de rendez-vous, gestion des plannings. Relations fournisseurs (pr...
Et pour ça vous devez IMPERATIVEMENT être polyvalent avec de l'expérience dans le milieu de la restauration fine ou de l'hôtellerie. En tant qu'assistant de direction dans la restauration, voici les compétences clés que vous devriez avoir :. Vous devez être capable de prioriser les tâches, de planif...
Répondre aux demandes des clients. Traitement des demandes téléphoniques, mailing. Faire preuve de dynamisme et de réactivité. Faire preuve de maîtrise de soi. ...
ADMINISTRATION• Accueil physique des visiteurs, des clients• Accueil téléphonique • Gestion du courrier/courriels• Organisation des journées d’animation d’équipe (2 par an)• Gestion de l’organisation du directeur (rendez-vous, contacts, agenda, courriers,…)• Préparation des dossiers pour les assuran...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Relations avec la comptabilité pour vérifier et suivre la mise en paiement, établir le reportingRelations fournisseurs (prestataires et partenaires) pour le suivi de la facturation, des contrats, avenants et autres commandes et besoins administratifs et financiersProfil recherchéIssu(e) t d’une form...
Suivre l’activité commerciale en l’absence de la direction (suivi du logiciel Salesforce, relances prospects, envoi de documentation et prise de RDV). Réaliser la gestion administrative des contrats des collaborateurs et leur suivi (DPAE, contrats de travail, remise des documents à l’embauche…). Bac...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes