Rédiger les descriptifs des fiches produits et mise en page catalogue : des textes accrocheurs et des images percutantes. Assistant Chef de produit Gaming et Multimédia en contrat d'apprentissage. Identifier et rédiger les points forts d'un produit pour les sites de vente en ligne. Maîtrise des bas...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution, son. ...
Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur, nous permettant d'afficher un taux d'insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. S'assurer auprès des candidats de la pertinence et la motivation de leur inscription à la formation ;. G...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Missions principales : · Support aux chefs de produit de l’équipe sur différentes gammes de produits · Participation à des projets en cours : o Mise en place de nouvelles plateformes web o Mise en avant de l’offre sur nos sites internet o Réduction des emballages · A...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
Missions principales : Rattaché au responsable marketing produit, vous assurez les responsabilités suivantes : • Effectuer des analyses de marché approfondies pour identifier les tendances, les opportunités et menaces, et ajuster les stratégies de gamme en conséquence. Gérer l'ensemble du cycle ...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes