Assistant(e) administratif en contrat d'apprentissage,. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la transition digital....
Assistant(e) commercial France et Export. En tant qu’Assistant(e) commercial(e) France et Export, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d’ADV. Vous disposez d’une formation supérieure et vous justifiez d’une première expérience en assistanat commercial. ...
Nous cherchons pour l'un de nos clients une assistante administrative H/F sur ST ISMIER. Vos missions seront à 50% :La coordination des tâches administratives ;Le tri et classement des dossiers ;La rédaction de compte-rendu de réunions ;La prise en charge du standard téléphonique ;La liaison adminis...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) Vos missions seront les suivantes : \n - assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison,\n - répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers...
Centres de Formation d’Apprentis.Lyon, Grenoble, Saint Etienne, Chambéry, Albertville, Annemasse.Auvergne-Rhône-Alpes, notre vocation première est de former des apprentis pour répondre aux besoins en compétences des employeurs.Nous proposons aujourd’hui une offre de formation multi-secteurs, avec pl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes