Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
ASSISTANT COMMERCIAL - FRANCE/EXPORT H/F. Anglais niveau C1 : lu, écrit, parlé. L'anglais ne doit plus avoir de secret pour vous (niveau C1 minimum). ...
Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . C’est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour notre site basé à Saint Egrève (38). ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Assistant(e) ADV en alternance. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous intégrerez l’équipe pour intervenir sur les missions dédiées à l’administration des ventes. Contribuer au développement et à l'amélioration continue des processus ADV et service logistique en prenant en compte le coût de ce servi...
Assistants(e)s ADV Export H/F. Rattaché(e) à la Responsable adjoint ADV Surfactant Europe, vous intégrerez l’équipe pour intervenir sur les missions dédiées à l’administration des ventes. ...
Nous recrutons actuellement un Assistant administratif et recrutement H/F dans le cadre du développement de notre agence, DOMINO MISSIONS GRENOBLE. ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
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