Directement rattaché(e) au responsable marketing et communication, vous devrez répondre aux besoin des équipes marketing et commerciale dans le respect de l'identité de la coopérative et de ses marques. Vos activités toucheront à la fois le marketing stratégique et opérationnel ainsi que la communic...
...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance Accompagnement au quotidien du réseau pour leurs besoins spécifiques de communication locale Gestion de nos plateformes de communication locale : Boîte à outils de personnalisation et commande de supports pré-chartés print et digitaux...
Mission principale : Le stagiaire en Marketing Digital aura pour mission de soutenir la direction dans la conception, la mise en oeuvre et le suivi des stratégies digitales visant à promouvoir le Téléphérique du Salève. Responsabilités : · Participer à l'élaboration et à la mise en oe...
Vous établissez une veille marché et concurrentielle pointue, en coordination avec le CEO, vous apportez votre aide à la prospection des marchés cibles, orientez les équipes commerciales vers les produits/ marchés stratégiquesVous analysez les retours terrains pour détecter et anticiper les tendance...
Nous sommes à la recherche de notre futur stagiaire pour une mission unique chez Decathlon et un test marketing grandeur nature ! . DECATHLON Communication & Marketing. ...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
Vous avez une forte sensibilité esthétique et créative, êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez idéalement d’une première expérience significative dans ce domaine (marketing opérationnel ou développement, communication, digital ou marketing d’influence, en cosmétique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes