Assister dans les tâches de gestion des ressources humaines, y compris la gestion. En formation Bac +2/+3 en Gestion PME PMI, vous recherchez une alternance pour. Alternant Gestion PME PMI en contrat d'apprentissage. Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Effectuer la gestion comptable (saisie des pièces comptables). ...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
Accueil et gestion des visiteurs. Gestion administrative du personnel. Gestion des visites médicales. ...
Participation à la gestion des demandes relatives au Parc Immobilier Bureaux de la Maison Dior (bailleurs & syndics), participation à la gestion administrative et financière du parc Immobilier. Assurer la gestion locative sur tous nos sites bureaux. Assurer le suivi des demandes relatives aux baille...
Assistant Gestion Immobilière et Maitrise d'Ouvrage H/F - Alternance. Participation à la gestion des demandes relatives au Parc Immobilier Bureaux de la Maison Dior (bailleurs & syndics), participation à la gestion administrative et financière du parc Immobilier. Assurer la gestion locative sur tous...
En tant qu'Assistant(e) de gestion et sous la supervision de votre tuteur, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :. Assistanat / Gestion administrative. Compétences :- Gestion budgétaire - . Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des ...
Alternance - Assistant Contrôle de Gestion - Broderies Vermont & Dior (F/H). Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de...
Missions : Activité secrétariat Gestion administrative de la relation avec le personnel – participer à l’accueil et à l’intégration du personnel (Mise à jour du livret d’accueil, établir une procédure pour les nouveaux arrivants) Mise à jour du tableau de suivi de la gestion des demandes d’aides soc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes