Rattaché au responsable du support technique, votre mission principale consiste à garantir la bonne utilisation de nos solutions, ainsi que l’adoption digitale des entreprises. Accompagner les clients à nos solutions (formation, support). ...
Rejoignez notre client, spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet, en qualité de Technicien Support Technique Avant et Après-Vente afin d’accompagner le développement de ses activités. Technicien Support Technique Avant et Après-Vente. Fournir un support technique, une ...
France - Île-de-France - Paris (75) CDI Consort FrancePublié il y a 4 semaines Postuler Mission Rattaché(e) directementau Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne)Support (H/F), afin d'évoluer dans un contexte d'infogérance auprèsde l'un de nos clients Grands Comptes. Sa missio...
Technicien(ne) support niveau 2 H/F. Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH). Rattaché(e) à un manager technique, vous serez en charge du support utilisateurs VIP de niveau 2. Vous disposez d'une expérience similaire de minimum 3 ans en tant que technicien(ne)N2 ou d'administrateur ...
Nousrecherchons pour le compte de notre client un Technicien Hotline. Rattaché au responsable des opérations, votre mission consistera àassurer le support technique, et participer à l’objectif d’excellence sur leservice client. ...
De formation informatique, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans l'assistance et le support. ...
De formation Bac+/, vous bénéficiez d’une première expérience de ans dans une fonction similaire, tant que Technicien de support N. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l’efficacité financière et opérationnelle de leur outi...
Poste de technicien en électricite H/F en CDI \n Vous aurez pour missions : \n\nConception et installation\n - La création de schémas électriques sous le logiciel SEE ELECTRICAL\n - L'établissement de nomenclatures électrique pour l'établissement de devis par les fournisseurs et intervenez sur le ...
Dans le cadre de votre fonction de technicien support de niveau 2, il vous sera demandé de traiter les demandes de support des différents utilisateurs par téléphone, email ou chat mais également de guider les clients distants et de proximité sur le dépannage des problèmes informatiques. Il vous faud...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes