Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Marketing Opérationnel & Trade Marketing : Définition et déploiement des leviers du mix marketing, création de ...
Sous la responsabilité de la Directrice Marketing Opérationnel France, et au sein de son équipe, vous avez en charge les missions suivantes pour secondez les chefs de produits :. Assister l'équipe dans le suivi de la mise en place des process de pormotions commerciales et de création de produits da...
Veille marché: analyse du marché, des tendances, de la concurrence, des évolutions réglementaires. Suivi du catalogue d'offres: reporting et analyse des offres, réalisation de benchmark, actualisation de la documentation. Amélioration continue des offres existantes: réalise/coordonne les différentes...
Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels et apportez votre support aux actions de communication et de formation (ex. Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Solution...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
En étroite collaboration avec le Responsable Marketing Orthèses, vous participez à la gestion et au développement de nouveaux produits, ainsi qu'à la gestion de vie des produits existants et à la création des outils marketing, afin de garantir la croissance de la catégorie au sein du Groupe. Vous al...
Contribuer à la réflexion stratégique sur les besoins de la catégorie en termes de produits : vous ferez de la veille concurrentielle, veille de tendances, des études consommateurs (focus groupe), des analyses de marché afin de nourrir l’équipe et la catégorie Sport. Participer aux projets de dévelo...
Sur un marché très dynamique et concurrentiel, le Chef de Produit Confirmé/Senior doit également suivre précisément la performance de ses gammes et assurer une veille permanente des lancements concurrents, des nouveaux usages et tendances. Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la dire...
Vous suivez toutes les étapes, de la création, du référencement, de la livraison et du merchandising des produits de la collection. Vous gérez la mise en ligne des produits sur le site web en travaillant les argumentaires marketing et la valorisation des aspects techniques des produits. Vous partici...
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes