Au sein d’une pharmacie vous serez en charge des missions suivantes :. Une expérience sur un poste similaire est un plus. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Adsearch Réunion recrute, pour le compte de l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable basé à Saint Pierre, un Chef de Mission H/F. ...
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Valence, un profil Assistant Administratif et Planification F/H. ...
En tant qu'agent d'accueil polyvalent(e), vous serez le premier contact des clients. ...
En dehors de l’équipe de comptabilité auxiliaire, vous êtes amenés à échanger avec les comptables généraux de la Direction des Comptabilités Holding. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer le métier d’assistant comptable ou de comptable unique en entreprise. Module 2 - Préparer les opérations comptables périodiques. Module 3 - Participer aux opérations comptables de fin d'exercice. ...
Voici la liste des métiers auxquels permet d’accéder ce titre professionnel : Comptable, assistant comptable, assistant de cabinet comptable, collaborateur de cabinet comptable, comptable clients, comptable fournisseurs, comptable trésorerie, comptable spécialisé, technicien comptable. L’objectif de...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. La formation Secrétaire Assistant est acce...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes