Domino RH recherche une Assistante Administrative H/F pour un client spécialisé dans le secteur de l'immobilier. ...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Vos missions au quotidien sont les suivantes : Définir les moyens et les objectifs du projet? Planifier le projet? Définir les objectifs en respectant les engagements de service (coûts, délais, qualité)? Déterminer les moyens humains et techniques nécessaires Gérer la partie administrative et budgé...
Développer des plans détaillés de projet, y compris la définition des objectifs, des échéances et des ressources nécessaires. Expérience significative (au moins 10 ans) en gestion de projet, y compris des rôles de leadership. Connaissance des méthodologies et outils de gestion de projet. Rôle :Coord...
Profil du Stagiaire Assistant(e) Administration h/f :. Piloté et encadré par son directeur et les maîtres de maison en poste, il aura en charge le développement et le suivi Administratif de l’établissement. Sans que cette liste soit exhaustive, l'Assistant(e) Administration Stagiaire h/f s...
Concevoir et réaliser des événements pour le compte des clients de l’agence (convention, colloque, soirée, séminaire, team building, remise de prix, salons professionnels, cocktails, soirées de gala, rencontres sportives …) en France et à l’étranger. Tours (37) ou Paris (75), afin de poursuivre son ...
LIP Solutions RH Chambéry recrute pour son client un Assistant Administratif Achat (H/F),. Suivi administratif des contrats de sous-traitance (suivi des signatures et des documents administratifs associés aux contrats). Issu(e) d'une formation type Bac +3 dans le domaine administratif, vous justifie...
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un« Assistant administratif (H/F) ». ...
Assister le directeur de projet dans le cadre de ses missions transversales : relation client et partenaires au sein du groupement, management de projet, organisation des phases et des livrables, suivi contractuel et financier du projet, recrutement, etc ;. Vous disposez de 10 ans d’expérience (5 an...
Mis à disposition de la MDPH par le Département, l’assistant administratif d’action sociale et chargé d’accueil et d’information est chargé du traitement administratif des demandes déposées aupr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes