Rattaché(e) au pôle Service Client et Administration de l'entreprise, vos missions sont les suivantes :- Préparation et suivi administratif des dossiers de réalisation d'affaire avec les ingénieurs d'affaires et process industriel, et les équipes de réalisation, préparation et transmission des docum...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Collaboratrice Administrative et Accueil. Assumer efficacement les tâches administratives diverses et la facturation client, un rôle clé dans notre organisation. ...
ASSISTANT(E) GESTION LOCATIVE (H/F). ...
Poste : Reportant au département contrôle de gestion du Groupe, vous avez la responsabilité de la production du reporting mensuel consolidé, de l'animation du processus budgétaire, ainsi que de l'amélioration des outils et des processus du Groupe. Profil : De formation supérieure de type bac+5 en Fi...
Rejoignez l'équipe HEXACT à MERY - Nous cherchons notre nouvelle étoile en accueil et administration !.Collaboratrice Administrative et Accueil.Votre mission si vous l'acceptez :.Offrir un accueil téléphonique et physique exemplaire, devenir le visage souriant d'HEXACT.Assumer efficacement les tâche...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons s...
De formation universitaire ou en Ecole de Commerce avec une spécialisation Finance ; vous justifiez d'une expérience de 3/4 ans minimum sur un poste de Contrôleur de Gestion Industriel. Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes