Je recrute pour une PME spécialisée dans la vente et la fabrication de mobilier urbain, un assistant de gestion H/F. ...
Je recrute pour une PME spécialisée dans la vente et lafabrication de mobilier urbain, un assistant de gestion H/F. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Notre agence Adéquat recrute pour l'un de ses clients basé à Tain l'Hermitage des nouveaux talents : Assistant commercial (F/H). ...
Nos équipes sont composées d'Experts ayant chacun une expérience de 10 à 20 années de Management dans les secteurs IT, Industriels, de la Distribution ou dans les Services aux Entreprises, s'appuyant sur un Pôle de Sourcing hautement qualifié dans les fonctions du recrutement. Une maitrise complète ...
On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance.Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle.Echanger, découvrir, rencontrer.Postulez à c...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec...
Concevoir les tableaux de bord de l'activité (hebdomadaires, mensuels,), élaborer et mettre en place les outils de reporting destinés aux Responsables de Services et à la Direction Générale, mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d'optimisation des flux d'information financière et...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes