Une Pédagogie : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long de la formation. Lieu de formation : Fontaine (38). ...
Assistant Administratif RHen contrat d'apprentissage. ...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Direction des Ressources Humaines....
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
EURINFAC est un centre de formation, nous dispensons des formations professionnelles d'assistant(e) ressources humaines. Vous êtes titulaire d'un BAC, ou justifiez d'une expérience professionnelle significative dans le domaine des ressources humaines. Vous souhaitez intégrer une formation diplômante...
Assistant RH est avant tout un métier qui permet d’obtenir une première expérience professionnelle en abordant tous les aspects des Ressources Humaines. Avec de l’expérience, un assistant RH peut évoluer vers un poste de responsable des relations humaines, de responsable recrutement, de gestionnaire...
La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Pour vous permettre de concrétiser votre projet sereinement, EFCformation s'engage à vous rembourser votre formation si, malgré un suivi assidu, vous n'obtenez pas votre diplôme. Condition d'accès à la formation Secrétaire...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
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