Placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de la mission communication et de son adjointe, le/la graphiste sera chargé(e) des activités suivantes : .Elaborer et créer les outils et supports de communication visuelle de la direction (print et numériques), dans le respect de la charte graphique (cha...
Rattaché(e) au Directeur des ressources humaines et du développement social et responsable d’un service de 5 gestionnaires paie et gestion du temps, vous êtes chargé(e) de :.Piloter et garantir la fiabilité du processus paie de l’ensemble des collaborateurs de l’INPI:.Piloter les campagnes annuelles...
Le ou la titulaire du poste a pour mission d’exercer, sous l’autorité du responsable du pôle chargé d'activités de contrôle d’organismes, le contrôle budgétaire – en application du décret 2012-126 (GBCP) - ou le contrôle économique et financier – en application du décret 55-733 – de 10 organismes pu...
Contribution à l'élaboration du plan de communication des projets ;. Participer à l'évaluation et à l'analyse des besoins de communication ;. Conception et/ou réalisation de supports de communication ;. Participer à l'élaboration et au développement d'une stratégie de communication ;. ...
Assurer le lien avec les partenaires / prestataires pour les briefs, debriefs, demandes de devis, suivi des calendriers ;. Assistant Chargé de Conseil en Marketing & Communication (H/F) en alternance. Des capacités rédactionnelles et une bonne maîtrise de l’orthographe ;. Une maîtrise de l’animation...
Grâce à la collecte de données, vous contribuerez à évaluer les performances actuelles en termes de coûts, de délais et de qualité. Organiser, structurer et animer l'initiative dans le respect des objectifs et des règles de l'entreprise . Mener la mission en tant que Chef de Projet (avec coaching et...
Accompagnement de la directrice dans la définition de la stratégie de communication globale et de son plan de communication ; . Création de supports et de contenus originaux pour mettre en avant les entrepreneurs adhérents, les acteurs du réseau, rendre compte des événements de l’association et de l...
Assistant Administratif RHen contrat d'apprentissage. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes