Une entreprise partenaire de notre .Qualification de l’usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques .Justifier de nos capacités et références .Gestion des dossiers BPI/ Assurance change .Mise à jour de notre liste de références et assurer avec no...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur de l'architecture, un Assistant de direction. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Vous préparez une formation de niveau Bac +2 (support à l’action managériale, assistant manager). ...
Dans le cadre des activités de la branche Raffinage-Chimie du groupe TotalEnergies, dans un contexte international et un environnement multiculturel, vous intervenez en support de l'assistante de direction du Secrétariat Général Raffinage-Chimie dans la gestion quotidienne de diverses tâches adminis...
Assistant de direction en alternance H/F. Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F en alternance. Au sein de la Direction générale RSE et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre soutien à l’équipe dans son organisation administrative et logistique :. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Assistant de Direction H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes