Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique.L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :- gouvernance démocratique, économique et financière ;- paix, stabilité et sécurité ;- climat, agriculture et développem...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC Human Resources recrute en CDI pour l'un de ses clients, Distributeur de matières, un(e) Assistant(e) commercial(e) et ADV maîtrisant SAP et parlant anglais couramment.Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients.Intégré(e) au pôle ...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s’appuyan...
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients, cabinet d'expert comptable sur le bassin Valentinois un(e) assistant(e) comptable. Expérience souhaitée: 2 ans sur un poste similaire - Etre rigoureux, autonome et avez une grande capacité d'analyse- Maîtriser les logiciels de bureautique de traitem...
Face aux enjeux de la ville de demain.Le Groupe SOCOTEC réalise des missions de gestion des risques et de conseil technique et accompagne ses clients de la Construction, de l'Immobilier, des Infrastructures et de l'Industrie tout au long du cycle de vie des actifs afin d'en assurer la conformité.Rej...
Bonne maitrise des outils informatiques et comptables (Excel, Sage…). ...
Intégré(e) au Siège International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous êtes en charge d’accompagner un Leader dans l'organisation de son activité quotidienne et de le soutenir dans l'animation de la vie de son équipe :. Organiser des voyages et déplac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes