Description du poste et MissionsNous recherchons un “Technicien hotliner (H/F)” sédentaire pour notre client basé à Saint-Quentin-Fallavier. ...
Notre client, basé à Lyon, est une société spécialisée en service client et sous traitante pour des fabricants de renom en CVC, recherche un Technicien CVC Hotline. Rattaché au Business Leader, la mission du Technicien CVC Hotline est de gérer la relation client à distance. Titulaire d'un Bac +2 min...
Description du poste et MissionsNous recherchons un“Technicien hotliner (H/F)” sédentaire pour notre client basé àSaint-Quentin-Fallavier. ...
A tout moment vous pouvez échanger sur des questions techniques avec nos techniciens en France et en Allemagne. ...
Fonction SAV/Hotline/Téléconseiller. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, distributeur d'engins de construction et TP, un technicien coordinateur planning et support technique hotline en CDI, pour leur site de Chassieu. Nous recherchons pour le compte de notre client, distributeur d'engins de construction et TP, un technici...
Rattaché(e) au service Technique, vous intervenez en support des clients utilisateurs.A ce titre, vos missions sont les suivantes :.Réceptionner les appels téléphoniques des clients, les renseigner techniquement.Analyser les pannes, les aider à établir un diagnostic technique.Envoyer les documentati...
Sous-traitant en service client dun constructeur de renom|Service client CVC/suppot technique BtoB/hotlineTitulaire d'un Bac minimum dans le domaine du génie thermique, fluides énergies environnement, le Technicien CVC Hotline doit avoir au moins une première expérience dans la maintenance, l'in...
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagemen...
Vous participez au traitement des incidents et demandes de niveau 1 et 2, au travers de l'accueil téléphonique et physique des utilisateurs. Technical skills : support utilisateurs en helpdesk et en proximité, connaissance des outils de ticketing, gestion de la satisfaction client, gestion de la séc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes