Rédaction et diffusion des annonces. Gestion administrative des dossiers candidats. Gestion des visites médicales . Maitrise des outils bureautiques. ...
Rédaction des mails et propositions commerciales. Formation assurée au sein de PIGIER Lyon (gare Part Dieu) dans le cadre d'un BACHELOR en marketing et développement commercial. ...
Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Vous a...
Effectuer l’organisation administrative et assurer son suivi (gestion des déplacements, prise de rdv, organisation des réunions…). Préparer des supports de présentation et mettre en place les outils de communication. Participer à la gestion de la communication (publication internat, réseaux sociaux,...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (...
The Adecco Group recrute actuellement son futur Chargé de recrutement H/F en CDD pour sa marque Adecco afin de renforcer les équipes de la DO Delivery Central de Villeurbanne, structure interne dédiée aux recrutements volumiques !. Faire preuve de créativité et être force de proposition afin de trou...
Formation commerciale Bac +3 Minimum - Doté d’un fort tempérament de « chasseur », vous justifiez d’une première expérience commerciale réussie - Adaptable, autonome, dans l’organisation de votre temps et savez prioriser vos actions. Sous la responsabilité du/de la Responsable du développement et de...
QUALIGAZ EVONIA est un organisme de contrôle et de formation dans le domaine de la performance énergétique des bâtiments dont le siège social est basé en ile de France.Nous proposons des offres de services destinées aux professionnels intervenants sur les deux domaines que sont la sécurité des insta...
Assistant administratif et commercial H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale. Gestion de l'agenda du commercial afin de positionner des rendez-vous et suivre les contacts mails ;. BTS Assistant(e) de Gestion PME. ...
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