Contact RH est une agence de recrutement spécialisée dans le domaine technique, dédiée à la recherche des meilleurs talents pour répondre aux besoins de nos clients. De formation initiale Bac+2 à Bac+5 orientée commerce ou technique (bâtiment, construction, logistique), vous justifiez d'une expérien...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
A ce titre, le service communication RH revet une importance particulière, avec pour mission principale de développer et/ou renforcer la communication de la politique et des thématiques RH auprès de la communauté RH et de l'ensemble des collaborateurs de la branche (managers et salariés). Soutenir l...
Chaque jour est unique : tu participeras au recrutement de profils divers, évoluant au sein d'une équipe bienveillante et dans un cadre de travail stimulant !\n \nPrêt(e) à rejoindre notre communauté d'alternants ? \n \nGrace à l'accompagnement de ta tutrice ou de ton tuteur, tu pourras développer e...
Gérer les actions de communication interne : mise à jour de l’Intranet, écrans internes, diffusion de news, pilotage des événements internes (Réunion d’information, Biodiversity Day et tout événement à destination des collaborateurs). Soutenir l’activité développement RH sur les sujets de la formati...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'agencement d'espaces tertiaires, un(e) Chargé(e) de Marketing et Communication en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de ...
Assistant administratif en contrat d'apprentissage. Vous réalisez le montage administratif des dossiers de formation et assurez le suivi administratif des formations. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes