Rigueur, esprit de synthèse, pertinence dans l'analyse juridique et la gestion de projets. ...
Gestion de l’embauche, de l’utilisation, de la qualité et du coût des conseils juridiques externes; Vous serez pleinement impliqué(e) dans la vie de la Direction Juridique et participerez à ce titre à des projets transverses et à des réunions. Anglais courant- Connaissance en droit des affaires, dro...
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et des bases de données juridiques est impérative. La Direction juridique recherche un Stagiaire Juriste (H/F) :. Effectuerez du conseil juridique, de la rédaction de notes et de contrats (accords de confidentialité, partenariats, accords c...
Nous recrutons une Secrétaire administrative et juridique (h/f) dans le domaine du droit des sociétés en CDI. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou 3, en secrétariat administratif et juridique. Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou 3, en secrétariat administratif et juridique. ...
Formation BAC+2 en assistanat ou 1er cycle ESAS/ENADEP ou équivalent, complété par 2 à 5 ans d’expérience en tant que secrétaire juridique en cabinet d’avocats. ...
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE – Suivi de l’Exploitation/Construction - H/F. Poste : un assistant administratif et comptable H/F,. Chiffre d’affaires et le support administratif lors des arrêtés comptables intermédiaires et annuels. ...
Poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Val d'Oingt (69620), un(e) assistant(e) administratif(ve) en intérim. Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement sp...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
L'une de nos entreprises partenaires recherche un.Gestion opérationnelle / plannings.Communication pour la Direction Régionale .Bonne maitrise de l'orthographe....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes