Assistant(e) de Direction basé(e) à Lyon. L'Assistant(e) de Direction sera également en charge de l'agenda personnel du Président (Gestion des sociétés SCI, lien avec les prestataires extérieurs (avocats, comptables, architectes. Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseil...
Travailler en coordination avec l’assistante de direction. Assurer, en lien avec l’assistante de direction, le secrétariat et l’assistance de la directrice régionale ;. La direction régionale Auvergne-Rhône-Alpes regroupe environ 90 collaborateurs répartis sur 3 sites principaux (Lyon, Clermont-Ferr...
Office Manager en contrat d'apprentissage. ...
Nous recrutons une Secrétaire administrative et juridique (h/f) dans le domaine du droit des sociétés en CDI. ...
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Office Manager polyvalent F/H/X en CDI. Profil : Nous recherchons une personne ayant déjà une première expérience significative sur des fonctions similaires avec la maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel). ...
Organisation évènementielle : séminaires ; pique-nique ; repas spécifiques Sodexo ; PI Planning … .Commandes fournitures, petit matériel… .Organisation des déplacements / notes de frais .Support pour les déplacements / Visas (Inde / Chine…).Bien-être sur le plateau, cadre de vie .Suivi/communication...
Déplacements : Réservation des voyages en France et à l’étranger.Rédaction et suivi des notes de frais associés.Passation et suivi des commandes.Suivi des devis et paiements des factures aux fournisseurs.Participation à la réalisation des supports de communication (vidéos, Powerpoints…).Soutien à la...
Poste : Le cabinet d'avocats Fiducial Legal By Lamy, basé à Lyon 3, recherche pour l'une de ses équipes en droit des affaires un/une Assistant(e) Administrative. Auprès d'une petite équipe de 3 avocats, vos missions administratives consisteront en la :. ...
Description du poste et MissionsNous recherchons un "assistant projets (H/F)" pour notre client basé à Lyon 7. ...
Assurer la gestion des locaux (entretien, aménagements, exploitation et visites techniques) en lien avec le Facility Manager ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes