Nous recrutons des Agents de tri à Saint-Priest (69) en CDI . Rattaché à un manager, vous traitez les flux de courrier au sein d'une entité industrielle pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs dans le respect des normes de production. Renvoyer du courrier en cas de problème ;. Achem...
Nous recherchons pour un de nos clients, 1 agent courrier à temps plein (35H) en CDD. L’agent courrier assure le traitement et le suivi des flux entrants, circulants et sortants en entreprise et le remplacement du personnel de la reprographie en cas d’absence. Réceptionner et trier le courrier entra...
Tu souhaites travailler dans une organisation qui va t’apporter une réelle stabilité professionnelle ? Tout en privilégiant un environnement où le bien être est capital ?.Viens vivre l’expérience APF en intégrant une entreprise à taille humaine qui saura reconnaitre et valoriser tes compétences ! AP...
Assistant administratif en contrat d'apprentissage. Vous réalisez le montage administratif des dossiers de formation et assurez le suivi administratif des formations. ...
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des serv...
Vous aimez travailler en équipe? Vous aimez le travail bien fait et précis? Vous êtes sensible au respect de l'autre et souhaitez progresser sans cesse?\nVenez rejoindre une équipe qui travaille ensemble dans la performance pour construire les maisons et bâtiments de demain.Rattaché au chef d'équipe...
Rattaché(e) au Chef de bureau administratif, vos principales missions sont les suivantes :Litiges et recouvrement : Respecter le processus de recouvrement (contrôle régulier de la balance comptable, encaissement et relances clients par mail et téléphone),Traitement, suivi et analyse des dossiers lit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes