Assistante de Gestion H/F - CDI. Rattaché(e) au pôle Service Client et Administration de l'entreprise, vos missions sont les suivantes :- Préparation et suivi administratif des dossiers de réalisation d'affaire avec les ingénieurs d'affaires et process industriel, et les équipes de réalisation, prép...
Temps plein, CDI ATRIA Conseil recherche pour son client basé sur vénissieux un /une Assistant (e) de Gestion en CDI. Administrative ( archivage, standard gestion du courrier…). ...
Pédagogue, vous saurez expliquer des schémas de gestion et des budgets à des interlocuteurs internes et externes. Département pilotage des performances DAI (Direction des Actifs et industriels). De bonnes connaissances de la suite Office seront un plus,. Vous recherchez une alternance qui vous perme...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Nous recherchons pour notre client, une régie immobilière dynamique et à forte notoriété, un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour un poste en CDI, à Lyon. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative est à pourvoir à Lyon, en CDI. Profil : Profil recherché : Vous validez une formation spécialisée dans...
Support administratif Service -Mettre à jour dans l'ERP la base de données des systèmes EOS installés -Enregistrer les contrats de garantie et de service selon les devis de l'équipe commerciale et les commandes clients -Etablir les factures des contrats de service en respectant les périodes de fact...
Rattaché au Responsable contrôle financier du site et au sein du pôle finance composée de 5 personnes, vous avez pour missions : - Mettre à jour le reporting mensuel (ventes, commandes, backlog, effet prix, frais fixes, P&L…), - Automatiser le reporting mensuel, - Proposer des Dashboards de présent...
Enregistrer les contrats de garantie et de service selon les devis de l'équipe commerciale et les commandes clients. Profil : -Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction commerciale ou ADV ou un environnement support clients. ...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Préparation des réunions et des séminaires, - Rédaction des comptes rendus, - Préparation et mise en forme de documents de manière autonome via Power Point, - Représentation de la direction auprès de certains clients, - Intervention ponctuelle sur des sujets transverses. Préparation des réunions et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes