En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Un accès aux avantages Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits. ...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace. Modernisation des outils de communication. Ajoutez à cela une touche de créativité, une capacité de communication et un contact humain pour finir de nous convaincre !. Organisatio...
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Office Manager polyvalent F/H/X en CDI. Profil : Nous recherchons une personne ayant déjà une première expérience significative sur des fonctions similaires avec la maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel). ...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Vous mettez en place les conditions organisationnelles et logistiques permettant d'optimiser la gestion de la vie professionnelle de la Direction Générale. Organisation et gestion du planning de la Direction Générale: RDV, repas d'affaires, déplacements, vols, hôtels,. Représentation de la direction...
PRINCIPALES MISSIONS - Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel informatique - Assurer la gestion des nouveaux arrivants (accès, demande de PC. Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel...
Office management : gérer l’environnement de travail. Point de contact des managers, Head of. ...
Participer activement à l'élaboration de la stratégie commerciale en effectuant une veille constante du marché et en remontant les informations du terrain. Assurer le suivi régulier des projets et des offres, tout en maintenant des relations commerciales durables avec les clients et en veillant à la...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes