Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, concessionnaire de camping-cars, un(e) Assistant de direction en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelo...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire une agence marketing digital spécialisée dans la génération de LEADS dans le domaine des énergies renouvelable, un Assistant de Direction en apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplôma...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteur du service à la personne, son Assistant de Direction, en contrat d'apprentissage, à partir de septembre 2024, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de ...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
NUCLEAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de direction sur Pierrelatte (H/F) Vous aurez pour principales tâches:\n- tâches administrative basiques\n- rechercher des documents dans 3 locaux à l'URE, les mettre à disposition\net les re classer...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes