Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Employé administratif (H/F). ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Vous souhaitez devenir secrétaire assistant. Depuis plus de 30 ans il vous permet de suivre la formation de Secrétaire Assistant. La ou Le Secrétaire Assistant. La ou le Secrétaire Assistant. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...
Stagiaire Assistant administratif (H/F). Vous préparez un diplôme Bac minimum dans le domaine administratif. ...
Nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) !. Rattaché(e) au pôle Administratif, basé à Longjumeau, , vous prendrez quotidiennement en charge :. Doté(e) d'une expérience significative en qualité de Chargé(e) d'accueil ou d'Assistant(e) Administratif(ve), vous fai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes