Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
En tant que chargé de gestion locative, vous assistez les gestionnaires spécialisés dans leurs activités notamment sur la partie mise à jour des dossiers locataires. De formation type bac à bac+2 comptabilité/gestion, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 1 ans minimum sur un poste ave...
Connaissances techniques liées aux procédures locatives (maintenance, entretiens, diagnostics…). Une expérience en gestion dans un organisme social serait un plus. Rigueur dans la gestion des dossiers. Diplôme en Gestion Immobilière. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Médicis Immobilier Neuf, c'est l'alchimie du professionnalisme, de la bienveillance et de la bonne humeur ! Qu'ils soient conseillers en immobilier neuf, managers d'agence ou collaborateurs des fonctions support :. Médicis Immobilier Neuf s'impose depuis 2005 comme un acteur majeur en immobilier neu...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous savez utiliser les modules de gestion financière d'un progiciel (SAP BPC, Oracle ) et avez de solides connaissances sur les domaines et processus fonctionnels de la Finance et du Contrôle de gestion (clôtures, planification budgétaire, consolidation, etc ). Coordonnez le suivi des investissemen...
Accueillir les clients et identifier leur demande. OpenSourcing recherche pour l'un de ses clients, des :. Valeurs de la société : service client de qualité, intégrité, respect, fiabilité, engagement, responsabilité sociale et environnementale. Chargé de clientèle (H/F) en CDI sur l'IDF. ...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Citya Immobi...
Nous recherchons pour notre client spécialisée dans la conception, le développement, la fabrication et le conditionnement de produits diététiques, d'aliments santé et de compléments alimentaires, nous recherchons un(e) assistant(e) d'équipe / Administratif (ve) pour un démarrage le plus rapidement p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes