S’assurer de la bonne mise en œuvre et de la mise en ligne en temps et en heure du contenu photos et vidéos pour l’ensemble des pays de distribution de la marque. S’assurer de la qualité des notices et des informations packaging présentes sur 100% des produits. S’assurer de la qualité et du suivi de...
Poste : Vous êtes rattaché(e) à Elsa, Responsable Marketing et développement des ventes, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits de la Division et de nos process. Afin de contribuez à ...
Réalisation et suivi de différentes actions de communications en interne sur les évolutions de nos offres et de notre gamme de produits. Définition de l’offre produits pour nos trois marchés (moto, équitation, mobilité urbaine): caractéristiques produit, gammes de produits, nouvelles fonctionnalités...
Au sein du département Prêt à Porter Homme et au cœur du service Marketing Produits, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Produit pour accompagner le Chef de produit Marketing dans ses missions au quotidien. Coordination des shootings des produits et brief des descriptions produits à destinat...
L'école de Management MBway Annecy recrute, pour le compte d'une entreprise partenaire, un(e) Chef de Projet Digital Junior an alternance. Veille concurrentielle : se tenir au courant de nouvelles tendances, de Best Practices et de tous les nouveaux types de contenus. Vérification du respect des gui...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
Mettre en place une stratégie globale de mesure des consommations énergétiques afin de réduire nos consommations (état des lieux de l’existant, identification des gains potentiels, proposition de solutions et indicateurs de performance, etc. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Au sein de l'équipe du marketing alpin skiboot, l’objectif de cette alternance sera de construire des offres produits qui répondent aux attentes des consommateurs et des clients ciblés en cohérence avec les objectifs de la catégorie de produits. Tu réaliseras aussi des études concurrentielles, recue...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes