ASSISTANT(E) GESTION LOCATIVE (H/F). ...
Connaissances techniques liées aux procédures locatives (maintenance, entretiens, diagnostics…). Une expérience en gestion dans un organisme social serait un plus. Rigueur dans la gestion des dossiers. Diplôme en Gestion Immobilière. ...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Vous êtes titulaire d’un BTS (profession immobilière est un plus) et vous souhaitez vous spécialiser dans le secteur de l’immobilier). ...
Votre passion pour le contrôle de gestion et le sens de la satisfaction de vos interlocuteurs ;. Assistant Contrôleur de Gestion (H/F) en alternance . Suivi des Capex et suivi des budgets des dépenses ;. Votre travail structuré, rigoureux et proactif, permettant de suivre les délais des projets et d...
Assister la responsable de service dans la création, l’analyse et la diffusion des reportings des différentes Directions (DSI, DRH, Achats…) ;. Rédiger différentes procédures de contrôle de gestion ;. Contrôleur de Gestion Fonction Support (H/F) en alternance. Participer à diverses analyses du contr...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes