Afin de poursuivre notre développement, nous recrutons actuellement pour notre agence de Rumilly, un(e) Assistante de gestion H/F dans le cadre d’une embauche en CDI, pour constituer un solide binôme de travail. Rattaché(e) au responsable de secteur, vous serez en charge de la gestion administrative...
Emploi Assistante de gestion multi-agences H/F - Lieu: Rumilly (74) - Auvergne-Rhône-Alpes - Contrat: CDI. Rattaché(e) au responsable de secteur, vous serez en charge de la gestion administrative, contractuelle et financière de 6 agences de travail temporaire. Veiller à la bonne utilisation des outi...
Fiabiliser la gestion des stocks (pièces de rechange) et appuyer les équipes de production dans l’amélioration de leurs pratiques ;. Une entreprise partenaire de l'école de commerce est à la recherche d’un alternant pour un poste de. Assistant Contrôleur de Gestion (H/F) en alternance . Contribuer a...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un« Assistant administratif polyvalent (H/F) ». Constituer des dossiers administratifs et les mettre àjour. Réaliser du suivi administratif global : rédaction decourriers de convocation, mise à jour de calendrier, établissementde contrats,...
Participer aux différents rituels managériaux (réunion équipe de direction, réunion de managers …). Recrutement : évaluer les candidatures des postulants, rechercher des profils sur les CVthèques partenaires, répondre aux postulants, participer aux RDV de sélection, animer les réseaux sociaux. Finan...
En tant qu'Assistant Commercial (H/F) vous êtes rattaché(e) au Directeur du centre de formation et intégrez une équipe située à Alby-sur-Chéran au sein de laquelle vos tâches principales consisteront à :. Conseiller les clients et réaliser des offres commerciales. Effectuer les relances commerciale ...
En posture de business partner pragmatique avec le directeur régional, tu animes les leviers de la relation client, les analyses commerciales, économiques et financières, tu facilites la prise de décision et le pilotage de l’activité, tant au niveau opérationnel / court terme, que stratégique / long...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes