Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l'un de ses clients basés à St Vulbas, un ou une assistant(e) Commercial Administration des Ventes. Vous souhaitez travailler dans une entreprise citoyenne au service de l'environnement, avec des moyens de productions uniques et une organisation dynami...
Il assure l'administratif et donc l'édition des bons de livraison, le suivi des pièces en retour de garantie et la gestion des demandes d'avoir. Il assure le suivi des devis payants, ce qui inclut la préparation (recherche de références d'articles, réalisation des offres de prix et la relance (suivi...
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous jouerez un rôle crucial dans la coordination des processus administratifs liés aux commandes, livraisons et satisfaction client. Actual recherche un Assistant administration des ventes (h/f) avec un niveau d'études de Titre de niveau V - BEP/CA...
Dans le cadre de cette fonction, vous serez responsable de la facturation quotidienne des BL, la bonne réception des factures, l'impression, le classement et l'envoi des factures. Réalisation des pro forma et suivi des encours et demandes d'avance de paiement. Nous recherchons un Assistant administr...
Saisir des commandes et précommandes de PA. Description du poste et Missions. Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d’offre. ...
Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...
En tant qu’Assistant Administration des Ventes Export en alternance, votre mission principale sera d’assurer le suivi opérationnel (documentaire, SAP, logistique & transport) de commandes clients directs ou commandes de réapprovisionnements filiales. Saisir et suivre des commandes clients et command...
Une part administrative est également à prévoir : - Création de compte fournisseurs et comptes de nouveauxclients - Calcul des commissions- Création de nouveaux articles dans l'ERP- Réalisation des pro forma et suivi des encours et demandesd'avance de paiement - Préparation des dossiers d'expédition...
Vos missions :\n - Gérer et traiter les commandes entrantes\n - Effectuer de la saisie de commandes et gestion de stock sous l'ERP\n - Suivre l'évolution des commandes\n - Fournir des informations aux clients sur les produits, selon les besoins\n - Traiter d'éventuelles réclamations et apporter des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes