Assistant recrutement et administratif en alternance à Annecy. ...
En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Assistant Commercial & Administratif (H/F). ...
Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. Adecco St Claude/Morez recherche pour son client un Magasinier/ Préparateur de Commandes ...
Dans le cadre de notre recherche, c'est votre expertise en tant qu'Assistant, Assistante d'exploitation et administratif qui nous intéresse ! Au sein de l'agence située à Saint-Genis-Pouilly (01) et rattaché. Administration & exploitation ? Vous prouvez leur compatibilité ! Vous participez au suivi ...
Notre Assistant Comptable intervient dans la gestion et la tenue comptable d'un portefeuille de dossiers clients, en passant par :. Poste : Dans le cadre de son développement, CO Expertise recrute son prochain Assistant Comptable (h/f). CO Expertise est un cabinet d'expertise comptable local, à tail...
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine de l'industrie un profil Assistant de direction parlant anglais de manière professionnel. Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'Assistanat, vous disposez d'une expérience minimum de cinq ans dans le domaine de l'assistanat de d...
Notre client, cabinet d'expertise comptable d'une vingtaine de collaborateurs situé à Annecy, recherche un Assistant comptable en CDI pour développer son activité et renforcer son équipe. Le cabinet accompagne ses clients sur des missions d'expertise comptable et de conseil. Selon votre autonomie, v...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
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