Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Secrétaire administratif et technique électricité H/F. Missions d'ordre administrative. De formation de type Bac+2, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et vos compétences dans la gestion administrative technique. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
ORGALY centre de formation recherche un/une futur(e) professionnel(le) de l'administration pour intégrer la formation secrétaire assistant H/F (en alternance) qui se déroulera sur 6 mois. ...
Nous représentons un client spécialisé dans le domaine de lacharpente, opérant depuis de nombreuses années maintenant.Sonexpertise artisanale et son engagement envers la qualité en font unacteur majeur dans le secteur de la construction et de lamenuiserie.En tant que secrétaire de direction, vous se...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes